Qualifié pour la première fois de son histoire pour les 1/8e de finale de la Coupe de France, le FC Villefranche aura l’honneur de recevoir le Paris Saint-Germain. Cette rencontre ne pourra pas se dérouler dans l’enceinte habituelle de la formation du Rhône, et un accord a été trouvé pour que ce match se déroule au Groupama Stadium. L’Olympique Lyonnais, par le biais de son président Jean-Michel Aulas, s’est mis d’accord avec le club voisin pour lui prêter son enceinte de 60.000 places.
Celle-ci ne devrait toutefois pas être pleine pour l’affiche de Coupe de France, puisque 20.000 spectateurs sont attendus pour ce match. Néanmoins, cela fera certainement un très beau souvenir pour les joueurs de Villefranche, qui savent que le PSG a parfois eu du mal dans le nouveau stade lyonnais ces dernières années. Le match aura lieu le mercredi 6 février, à un horaire qui reste encore à déterminer. Il ne manque plus que l’approbation de la Préfecture du Rhône pour officialiser ce rendez-vous qui aura lieu seulement trois jours après le match entre Lyon et Paris, dans ce même stade.
🏟 C'est au @GroupamaStadium que nous accueillerons le @PSG_inside le mercredi 6 février pour les 8e de finale de la #CoupeDeFrance
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) 25 janvier 2019
🏷 Infos billetterie et heure à venir : restez connectés 😉#TeamFCVB #FCVBPSG pic.twitter.com/lVY5OA0XBw