Après avoir appris que Grzegorz Krychowiak allait être suspendu pour le Trophée des champions entre le PSG et l'OL, certains supporters sont allés chambrer Jean-Michel Aulas sur Twitter. Ces derniers ont demandé au patron de l'Olympique Lyonnais s'il acceptait que l'international polonais du Paris Saint-Germain puisse jouer malgré cette suspension qui date de la saison passée en Espagne. Bien évidemment, il s'agissait de rappeler au président de Lyon son attitude de l'an dernier lorsque Jean-Michel Aulas avait crié partout sa colère de voir Nabil Fekir suspendu pour ce même Trophée des champions contre le PSG. Le patron de l'OL avait fait même appel, en vain, à Nasser Al-Khelaifi pour obtenir que Fekir joue.
« Demandons a @JM_Aulas si on peut entraver les règles et le faire jouer !!! ??? », a lancé un supporter du PSG via Twitter. Et le président de l’OL n’a pas tardé à répondre. « Personnellement je suis ok car il faut valoriser au mieux ce trophée des Champions et la présence de K est souhaitée ?? », a répondu avec malice Jean-Michel Aulas, provoquant ensuite un déluge de réactions entres supporters de Lyon et du PSG visiblement tous déjà bien chauds à huit jours du choc.
@23Rital @CulturePSG personnellement je suis ok car il faut valoriser au mieux ce trophée des Champions et la présence de K est souhaitée ??
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 29 juillet 2016