Déjà très remonté en constatant que le PSG avait lâché 222 ME pour s’offrir Neymar, Jean-Michel Aulas va certainement voir flou si jamais le club de la capitale finalise l’arrivée de Kylian Mbappé.
Une nouvelle salve médiatique du président lyonnais est forcément à prévoir, lui qui ne cesse de répéter que les grosses dépenses parisiennes passent mal auprès des grands clubs européens, et que le championnat de France est désormais faussé par cette armada hors-concours.
Mais visiblement, les attaques à distance du président de l’OL ne passent pas auprès de la direction parisienne. On se souvient de la colère froide du PSG qui avait publié un communiqué il y a un an de cela en demandant à Aulas de s’occuper de ses affaires. Cette fois-ci, c’est Jean-Claude Blanc qui va prendre le dossier en mains selon Paris United. Le média souvent bien informé en ce qui concerne le PSG annonce ainsi que le directeur général délégué « a jugé nécessaire de s’expliquer avec Jean-Michel Aulas ». La teneur de la discussion n’a pas été révélée, mais nul doute qu’elle a tourné autour du mercato pharaonique que le PSG se prépare à boucler.
[Info Paris U] JC Blanc a jugé nécessaire de s'expliquer à nouveau avec JM Aulas. #PSG pic.twitter.com/EYAds0x9cX
— Paris United (@parisunited6) 24 août 2017