Après la belle victoire de son OGC Nice contre le Paris Saint-Germain dimanche soir (3-1), Mario Balotelli a chambré, à sa façon, le club de la capitale française.
En tombant sèchement à Nice, le PSG a sûrement dit adieu au titre de Champion de France. Relégué à trois points de l'AS Monaco, avec un match en plus, et à trois journées de la fin du championnat, Paris peut oublier sa couronne nationale, une propriété depuis 2013. Ce rêve brisé, le PSG peut le mettre sur le dos de ses joueurs, qui ont sombré collectivement contre l'OGCN. Mais cette défaite à Nice, les Aiglons l'ont bel et bien provoqué en étant ultra-réaliste. Ce qui prouve donc le talent de ses attaquants, et notamment de Mario Balotelli. Auteur de l'ouverture du score d'une belle frappe du gauche, un but qui lui permet d'égaler son record sur une saison en championnat avec 14 réalisations en Ligue 1, l'attaquant italien a profité de l'occasion pour se moquer des Parisiens.
« Ici, c'est PAS Paris. Pereira, Donis, et tous, bravo ! Maintenant, il faut penser à la suite. Mais Paris, c'est le passé », a lancé, sur son compte Instagram, Balotelli, qui enfonce donc le clou en se félicitant d'avoir fait chuter le PSG dans sa quête d'un nouveau titre, ce qui est ainsi synonyme de fin de règne pour le club parisien.