Offre gigantesque du PSG, Vinicius lâche une réponse lunaire

Offre gigantesque du PSG, Vinicius lâche une réponse lunaire

Vexé par le départ libre de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain rêve d’une vengeance contre le Real Madrid. Le club de la capitale française se verrait bien chiper Vinicius Junior. Mais l’offre ahurissante transmise au Brésilien n’a même pas été étudiée.

Le Paris Saint-Germain n’est sans doute pas près de s’en remettre. Après des années de lutte, le champion de France assiste impuissant au départ libre de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Autant dire que l’ego de Nasser Al-Khelaïfi en prend un sacré coup. Il faut s’attendre à voir le président parisien prendre sa revanche tôt au tard. Le Qatari s’est même déjà lancé un pari très audacieux. Comme l’indiquait récemment le journaliste Mohamed Bouhafsi, le Paris Saint-Germain rêve de chiper Vinicius Junior à la Maison Blanche.

Arracher le meilleur Merengue pour compenser la perte de Kylian Mbappé représenterait la plus belle des vengeances pour Nasser Al-Khelaïfi. Le patron du club francilien serait donc passé à l’action avec une offre gigantesque ! D’après le média espagnol OK Diario, le Paris Saint-Germain aurait transmis au Brésilien une proposition pour un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire annuel net à 50 millions d’euros hors bonus, dont une partie serait versée pour un rôle d’ambassadeur du Qatar. Mais ce n’est pas tout.

Vinicius impatient de jouer avec Mbappé

Vinicius Junior aurait la possibilité de garder 100% de ses droits à l’image. Le favori pour le prochain Ballon d’Or serait donc devenu l'un des joueurs les mieux payés au monde. Mais toujours selon la même source, Vinicius Junior n’a même pas écouté l’offre parisienne. L’attaquant madrilène a indiqué à ses agents qu’il ne voulait pas entendre parler du Paris Saint-Germain ou d’un autre courtisan, « ni pour 50 ni pour 500 millions d'euros ». L’international auriverde se sent bien au Real Madrid et se montre impatient à l’idée de jouer aux côtés de Kylian Mbappé, sous le regard agacé de Nasser Al-Khelaïfi.