Nkunku au PSG, ça sent le malaise

Nkunku au PSG, ça sent le malaise

Icon Sport

Pur produit de la formation du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku est désormais un joueur de Chelsea. Interrogé sur un potentiel retour dans le club de ses débuts, l’attaquant a affirmé suivre toujours de près les prestations du PSG.

La chance sourit enfin à Christopher Nkunku. Pas épargné par les blessures depuis deux ans, l’attaquant français est en grande forme en ce début de saison. Meilleur buteur de Chelsea toutes compétitions confondues (7 buts), l’ancien de Leipzig a également profité de l’absence de Kylian Mbappé dans ce rassemblement d’octobre pour inscrire son premier but avec l’Equipe de France à Budapest contre Israël dans le cadre de la Ligue des Nations (1-4), le jour de sa onzième sélection. Après son match abouti, Nkunku a été interrogé par Téléfoot sur les performances de Bradley Barcola, qui évolue au Paris Saint-Germain, et sur la possibilité de voir les deux joueurs évoluer ensemble également en club. Une question qui a amusé le joueur de 26 ans, qui l’a accueillie avec un grand sourire.

Nkunku jette le flou sur un éventuel retour du PSG

Formé au Paris Saint-Germain avec qui il a évolué chez les professionnels entre 2015 et 2019 (78 matchs, 11 buts dans un rôle de remplaçant la plupart du temps), Nkunku s’est montré évasif sur un retour dans le futur au sein du champion de France en titre : «Bradley a fait une bonne entrée jeudi. Depuis le début de saison, il a de bonnes statistiques, je le vois puisque je suis encore le PSG. Je lui souhaite de continuer en club mais également en Bleu. Un retour au PSG ? J’avoue ne pas savoir répondre à ça, mais c’est vrai que le Paris Saint-Germain reste un grand club, même s’il n’y a pas eu d’approche», a-t-il conclu le sourire aux lèvres. Christopher Nkunku a quitté le Paris Saint-Germain pour Leipzig en 2019 contre un chèque de 20 millions d’euros. Les supporters parisiens espèrent sans doute un jour voir l’un des leurs revenir pour terminer une histoire inachevée.