Ce samedi, PSG-Monaco sera l'occasion pour Nenê de retrouver ses anciens coéquipiers. Le Brésilien au top de sa forme est l'acteur majeur de la bonne dynamique du Paris Saint-Germain, deuxième derrière Lille. Le milieu gauche revient sur son excellent passage et en profite aussi pour donner un peu de crédit à Guy Lacombe qui en manque cruellement sur la Côte d'Azur.
« C'est vrai que techniquement et physiquement, je suis peut-être au meilleur niveau de ma carrière en ce moment. Les deux dernières années, j'étais déjà très bien et je pense que j'ai peut-être progressé dans la régularité. Au PSG, il y a une pression, on la ressent quand on arrive. Il y a des joueurs que ça paralyse, moi je m'en nourris » affirme l'ancien monégasque, deuxième meilleur buteur du championnat avec 11 réalisations, avant d'avoir une pensée pour son ancien entraîneur à l'AS Monaco.
« C'est mon ancien club, je vais revoir mes anciens coéquipiers. J'ai gardé beaucoup d'amis dans ce club, comme Adriano et Alonso. Ce n'est pas à moi de juger de la forme actuelle des Monégasques. Guy Lacombe ? Je vais revoir sa moustache (sourire). Je l'aime beaucoup parce que c'est lui qui m'a fait revenir en France », rappelle le Brésilien. Voilà qui devrait faire plaisir à la moustache la plus célèbre de la France du football.