Annoncé du côté du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine, Mohamed Salah ne devrait pourtant pas bouger de Liverpool. C’est en tout cas l’annonce faite par un journaliste anglais.
Même si la saison est encore loin d’être finie, sachant que le PSG a un titre de champion de France à aller chercher en L1 tout en espérant passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich la semaine prochaine, le board parisien commence déjà à préparer la suite. Un futur qui passera d’abord par un mercato estival qui s’annonce chargé, sachant que le club de la capitale cherchera à se renforcer sur tous les secteurs de jeu, et notamment en attaque. Ces dernières semaines, le nom de Mohamed Salah a pas mal circulé autour du Parc des Princes. Selon les médias espagnols, Paris penserait à offrir 80 millions d’euros pour recruter l’Egyptien au prochain mercato. Un simple bruit de couloir, d’après Ben Jacobs.
« Je pense que Salah devrait rester »
🔥 LIVERPOOL EXCLUSIVE 🔥
— TEAMtalk (@TEAMtalk) March 2, 2023
We've been talking to @JacobsBen
about Liverpool's succession plans for two trusted forwards and also those Mo Salah to PSG links...https://t.co/d1zWM8gKlg
« Salah reste un joueur que Liverpool apprécie vraiment. Malgré les rumeurs selon lesquelles Salah voudrait partir d'une manière ou d'une autre à la fin de la saison si Liverpool n'obtient pas la qualification en Ligue des champions, je pense que Salah devrait rester. Liverpool reste pleinement investi avec lui et il est heureux à Liverpool. Les liens par exemple avec le PSG sont loin du compte. À ce stade de la saison, Salah semble intouchable pour n’importe quel club », a détaillé, sur TEAMtalk, le journaliste anglais, qui sait que Salah sera difficilement sortable de Liverpool avec son énorme contrat allant jusqu’en 2025. Autant dire que le PSG va devoir chercher une autre cible offensive en vue du prochain marché d’été, surtout si Lionel Messi venait à faire ses valises à la fin de son contrat à Paris. Malgré tout son amour pour le joueur égyptien, Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir passer à autre chose.