Le dossier Milan Skriniar semble s'accélérer et tout pourrait même être réglé entre le PSG et l'Inter dans les prochaines 96 heures. Le défenseur slovaque est proche de Paris.
Milan Skriniar n’est pas encore arrivé au Bourget, mais le défenseur international slovaque n’est probablement pas loin d’embarquer d’un des aéroports de Milan pour prendre la destination de Paris. Considéré comme l’une des priorités de Christophe Galtier pour venir renforcer un secteur parfois malmené, le joueur de l’Inter devrait arriver en début de semaine au PSG à en croire les médias italiens. A deux ans de la fin de son contrat avec le vice-champion d’Italie, Milan Skriniar pourrait même rejoindre ses nouveaux coéquipiers d’ici mardi. Pour parvenir à un accord, le PSG aurait accepté de payer 70 millions d’euros plus des bonus, c’est du moins ce qu’affirme le Corriere della Sera qui confirme ce timing.
L'Inter pousse le PSG à accélérer pour Skriniar
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, la Gazzetta dello Sport affirme que rien n’est encore décidé, mais qu’effectivement les dirigeants milanais ont mis un coup de pression sur leurs homologues parisiens, l’Inter voulant rapidement pouvoir investir une partie de cet argent. « L’Inter a fait savoir au PSG, par des intermédiaires, qu'il voulait accélérer et avoir de la visibilité concernant Skriniar d'une manière ou d'une autre, d'ici une semaine. Si cela n’est pas le cas, l'Inter se sentira obligé de chercher d'autres solutions », précise le quotidien sportif italien. Lequel précise que le défenseur slovaque est tout de même attendu dimanche à Appiano, le centre d’entraînement de l’Inter, pour la reprise. Cependant, signe que les choses évoluent dans le bon sens, les discussions avec le Torino pour la signature de Bremer se sont intensifiées ces dernières heures, Milan voulant faire du défenseur brésilien de 25 ans le successeur de Skriniar.