Suite à l'arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain tente de boucler le recrutement d'un nouveau milieu défensif avant la fermeture du marché des transferts. Mais alors que les négociations sont toujours en cours entre le club de la capitale et Everton au sujet d'Idrissa Gueye, le PSG a lâché l'affaire avec Thiago Mendes. Pas convaincu par le profil du Brésilien, Paris n'a même pas fait d'offre.
Un véritable manque à gagner pour Lille, qui comptait bien vendre le leader de son entrejeu dès cet hiver... Ou pas car Mendes dispose encore d'autres pistes à l'étranger. « Suivi par le PSG jusqu'à ces dernières heures du mercato, Thiago Mendes pourrait s'engager dans les prochains jours en Chine, le mercato se terminant fin février là-bas », avoue TF1. Gérard Lopez s'attend donc à toucher le jackpot pour son joueur de 26 ans.
⚠️ MERCATO LOSC ⚠️
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 31 janvier 2019
Suivi par le PSG jusqu'à ces dernières heures du mercato, Thiago Mendes pourrait s'engager dans les prochains jours en Chine selon nos informations, le mercato se terminant fin février là-bas.