Auteur d’une saison incroyable en Ligue 1 avec l’AS Monaco (15 buts), Kylian Mbappé, actuellement avec l’Equipe de France, est très convoité au mercato.
Trois clubs sont clairement sur les rangs pour accueillir la pépite monégasque de 19 ans lors du prochain mercato estival : Arsenal, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Les trois écuries auraient d’ores et déjà proposé plus de 100 ME pour tenter de recruter le natif de Bondy. Mais pour l’heure, difficile de savoir avec exactitude qui est le favori pour arracher la signature du Champion de France.
Selon Le Parisien, il se pourrait même que Kylian Mbappé ne bouge pas au cours du prochain mercato. Effectivement, le quotidien francilien explique ce mercredi que le joueur souhaite rester une saison supplémentaire dans le club de la Principauté en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Une décision qui ravit évidemment l’ASM, déterminée à garder sa pépite malgré les offres astronomiques venues des quatre coins de l’Europe. Ainsi, le joueur est attendu par la direction russe de l’ASM dès son retour de sélection afin de prolonger son bail et d’être augmenté de manière considérable financièrement. Actuellement, son contrat le lie à Monaco jusqu’en juin 2019, mais il est aujourd’hui impossible qu’il reste sur le Rocher sans prolonger.