Afin de renforcer sa défense, le Paris Saint-Germain pense à Achraf Hakimi l'international marocain de l'Inter Milan.
Les propriétaire chinois de l’Inter Milan ont décidé de profiter du mercato 2021 pour remplir les caisses du club, et c’est probablement ce qui va faire partir Antonio Conte malgré le titre de Champion d’Italie. Et parmi les joueurs susceptibles de permettre aux Nerazzurri de faire rentrer des euros, il y a Achraf Hakimi, le défenseur international marocain de 22 ans. Cela tombe bien, la Gazzetta dello Sport indique que Leonardo, toujours très attentif au championnat italien, est très intéressé par le latéral droit de l’Inter. Même s’il n’est pas tout seul dans ce dossier, le Paris Saint-Germain pourrait mettre sur la table les 50ME estimés pour s’attacher les services d’Achraf Hakimi.
Cependant le quotidien sportif italien précise que plusieurs clubs sont également concernés par le transfert éventuel du latéral de l'Inter. Mais le PSG a réellement besoin de verrouiller ce poste, d'autant plus que Leonardo ne lèvera pas l'option d'achat d'Alessandro Florenzi, lequel va donc repartir cet été à l'AS Rome. Passé par le Real Madrid et le Borussia Dortmund avant de signer à l'Inter, Achraf Hakimi pourrait donc découvrir la Ligue 1.
Avec le possible départ de #Conte, plusieurs joueurs pourraient eux aussi saluer l'Inter. La Gazzetta parle d'un intérêt du #PSG pour Achraf Hakimi. Attention également aux cas Lautaro et Lukaku. Le club voudrait boucler le prochain mercato à +100M. pic.twitter.com/9eXzlFo5BK
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 26, 2021