Pointé du doigt avant et après sa défaite à Dortmund (2-1) en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n’est pas épargné. Un traitement qui ne fait pas l’unanimité auprès des observateurs.
Et si Leonardo avait raison ? Avant le huitième de finale aller de la Ligue des Champions en Allemagne, le directeur sportif avait dénoncé une certaine « négativité » autour du Paris Saint-Germain. Autant dire que cette atmosphère reste d’actualité depuis le revers au Signal Iduna Park. Il faut bien reconnaître que les Parisiens, à travers plusieurs polémiques, ont facilité le travail de leurs détracteurs. Notamment chez nos confrères de RMC dont les critiques permanentes sur le Paris Saint-Germain agacent Pierre Ménès.
« Chier sur le PSG est leurs fonds de commerce, a écrit le journaliste de Canal+ sur Twitter. Il y a une bonne méthode pour ne pas le subir. Ne pas écouter. » Une publication qui n’a pas échappé à Daniel Riolo, lequel a défendu ses couleurs. « Heu comment savoir sur qui on chie ou pas si on n'écoute pas ? C'est étonnant ça aïe aïe aïe ouille ouille ! Si j'ai bien compris, les supporters du PSG n'ont pas aimé l'émission BvB. Et ceux de Lyon pleurent parce qu'ils n'ont pas eu l'émission Juve ! En gros les supporters ne veulent pas qu'on parle de leur club. Mais si on n'en parle pas ça chiale ! C'est compliqué ! », a réagi le consultant de RMC, qui assume totalement les propos cash prononcés ces derniers jours sur les antennes de la radio sportive.
Heu comment savoir sur qui on chie ou pas si on écoute pas ? C’est étonnant ça aïe aïe aïe ouille ouille !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) February 26, 2020