Le PSG et l’avocate de Kylian Mbappé ont été entendus ce mardi 15 octobre dans le cadre de l’affaire des salaires impayés au joueur français de la part du club de la capitale. La représentante du joueur s’est refusée à tout commentaire, que ce soit sur cette commission paritaire de la LFP ou bien sur l’autre actualité en provenance de Suède qui touche le footballeur actuellement au Real Madrid. Kylian Mbappé conteste le fait que le PSG ne lui ait pas versé les derniers mois de salaire de son contrat à Paris, tandis que le club francilien assure qu'il a pris cette décision en vertu d'un accord oral trouvé en début de saison.
55 millions d'euros en jeu
L'avocate de Kylian Mbappe vient de quitter la LFP. Elle s'est une fois de plus refusée à tout commentaire concernant la Suède.
— Julien Froment (@JulienFroment) October 15, 2024
Le délibéré, en appel concernant le litige Mbappe//PSG de 55 millions d'euros, est attendu le 25 octobre.@franceinfo pic.twitter.com/ZODVHKnJ3N
Concernant le désaccord en cours avec le PSG, un verdict n’est pas attendu avant le 25 octobre, le temps que les jurys délibèrent et indiquent ensuite leur décision, révèle France Info. C’est un montant de 55 millions d’euros qui est en jeu, et le club parisien pourrait se voir astreindre de le régler si la décision prise par la commission juridique de la LFP était confirmé. Mais ensuite, pour les deux camps, de nombreux recours légaux et juridiques sont encore possibles.