Une semaine après avoir été remplacé pendant le match PSG-Rennes, Kylian Mbappé a laissé sa place après la première période à Monaco. L'attaquant est sorti par précaution suite à un coup reçu sur la cheville.
Marco Asensio avait été contraint de céder sa place à Bradley Barcola à la 39e minute du match Monaco-PSG, mais au retour des vestiaires après la pause, Luis Enrique a réservé une grosse surprise. En effet, Kylian Mbappé a cédé sa place à Randal Kolo Muani. Selon Prime Vidéo, il ne s'agit pas d'une décision tactique de l'entraîneur parisien, mais d'un choix fait par prudence. En effet, en fin de première période, Mbappé avait été touché à la cheville, et Luis Enrique n'aurait voulu prendre aucun risque dans la perspective du match de mardi contre la Real Sociedad.
Cependant, le numéro 7 du Paris Saint-Germain est réapparu sur le bord du terrain et ne semblait pas réellement avoir un souci physique. Il est d'ailleurs monté en tribune avec sa famille plutôt que de s'installer sur le banc du PSG. À noter que c'est Achraf Hakimi qui a hérité du brassard de capitaine.
Début de la seconde période ! 🔛
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 1, 2024
Randal Kolo Muani entre en jeu à la place de @KMbappe. 🔄
Le brassard de capitaine revient à @AchrafHakimi. ©️ #Ligue1 | #ASMPSG 0⃣-0⃣ pic.twitter.com/EK3RPmp8OI