Pendant que le Paris Saint-Germain tente de retenir Kylian Mbappé, la presse espagnole continue de se moquer du club francilien. Le vice-champion de France est en effet comparé à une prison dans l’émission El Chiringuito. Une séquence qui risque d’agacer les dirigeants parisiens.
A partir du samedi 1er janvier, date à laquelle le Real Madrid sera libre de discuter avec Kylian Mbappé, les rumeurs vont sûrement se multiplier dans la presse espagnole. Il faut s’attendre à une énorme couverture médiatique de l’autre côté des Pyrénées, où l’attaquant en fin de contrat au Paris Saint-Germain est attendu avec impatience. Surtout depuis l’épisode de l’été dernier. Rappelons que la Maison Blanche avait tout tenté pour conclure le transfert du Français, avant de se heurter au refus catégorique du club francilien.
Une fois de plus, l’actuel leader de Ligue 1 a fermement retenu l’une de ses stars. D’où les moqueries de nos confrères ibériques qui comparent régulièrement le Paris Saint-Germain à une prison. Nouvel exemple dans l’émission El Chiringuito animée par Josep Pedrerol. « La question, c'est "quand le Real Madrid va-t-il recruter Kylian Mbappé ? Tic tac, tic tac... », a lâché le journaliste, avant de lancer une vidéo montrant l’attaquant parisien, en grand fan des Merengue, emprisonné puis libéré par un homme portant le maillot madrilène.
Il a recommencé 😂😂😂😭😭 pic.twitter.com/P2M2NqxbdJ
— NJ 🤍👑🇪🇸 (@NjZek) December 28, 2021
« Je vais te sortir de là Mbappé. Tu réaliseras ton rêve. Sois tranquille », rassure le sauveur de l’international tricolore dans ce montage. Le message est clair, le Real Madrid s’apprête à libérer l’ancien Monégasque, retenu contre sa volonté dans la capitale française. Autant dire que cette séquence ne plaira pas au Paris Saint-Germain et à ses dirigeants. Malheureusement pour eux, ce traitement médiatique ne fait que commencer. Jusqu’au huitième de finale de la Ligue des Champions qui opposera les deux équipes, nul doute que les Parisiens ne seront pas épargnés en Espagne.