Le PSG est très intéressé par le recrutement de Manu Koné cet été, mais il ne sera pas simple pour Luis Campos de boucler ce transfert.
Le mercato approche et pour le Paris Saint-Germain, l’idée est de rebâtir l’effectif de manière cohérente. Dans l’idéal, Luis Campos aimerait effectuer un recrutement de joueurs français ou connaissant la Ligue 1 à l’instar par exemple de Moussa Diaby ou encore Victor Osimhen. Tous les postes sont ciblés et le milieu de terrain n’échappe pas à la règle. Dans ce secteur de jeu, Vitinha, Fabian Ruiz, Verratti ou encore Renato Sanches n’ont pas convaincu cette saison.
Manu Koné ciblé par le PSG au milieu de terrain
C’est ainsi que selon les informations de Todo Fichajes, l’une des cibles du PSG pour renforcer ce secteur de jeu se nomme Manu Koné. Le milieu de terrain français de 21 ans réalise une très belle saison au Borussia Mönchengladbach et son expérience de la Ligue 1, où il a évolué sous les couleurs de Toulouse, est un atout aux yeux de l’état-major parisien.
Voir cette publication sur Instagram
Titulaire indiscutable de la formation allemande cette saison, Manu Koné ne sera toutefois pas simple à recruter pour le PSG bien au contraire. A en croire le média espagnol, le profil du joueur ne plait pas uniquement à Luis Campos puisque le Bayern Munich, Chelsea ou encore Manchester United sont sur les rangs. Des intérêts qui donnent des idées aux dirigeants du Borussia Mönchengladbach, qui ne comptent pas brader leur pépite.
Manu Koné estimé à 45 ME au mercato
C’est ainsi que Todo Fichajes annonce que le club allemand réclame 45 millions d’euros au mercato estival pour le transfert de l’ancien joueur de Toulouse. Une somme colossale pour un joueur qui n’a pas encore joué de match de Ligue des Champions. Le PSG, qui pourrait vite entrer dans les clous du fair-play financier, aura-t-il la marge de manœuvre nécessaire pour boucler ce dossier ? Luis Campos va tout faire pour, le Portugais ayant eu un véritable coup de cœur pour Manu Koné.