Manchester United craque pour un joueur du PSG

Manchester United craque pour un joueur du PSG

Icon Sport

Le Paris Saint-Germain s’est rendu la soirée facile ce mercredi en s’imposant 3-1 contre Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des champions. Une performance qui résonne dans la tête de beaucoup de clubs européens.  

Le PSG s’est offert une nouvelle performance offensive ce mercredi soir avec cette victoire 3-1 face à Aston Villa du côté du Parc des Princes. Véritable facteur X de la rencontre, Désiré Doué a inscrit un but capital dans le déroulé de la rencontre. Un missile directement envoyé dans la lucarne d’Emiliano Martinez permettant à Paris de se remettre sur de bons rails. La performance de l’international Français ne passe pas inaperçue en Europe. L’ancien rennais a tapé dans l’œil de Rúben Amorim, entraîneur de Manchester United.

Ruben Amorim est fan de Doué

Selon plusieurs médias britanniques comme CaughtOffside, Manchester United s’intéresse à l’ailier français. Rúben Amorim est fan de l’ancien Rennais, mais négocier avec le PSG ne sera pas chose aisée. Les Red Devils suivent le jeune joueur de 19 ans depuis mai dernier. Mais cet été, Doué a choisi le PSG contre 50 millions d’euros. Auteur d’un début de saison timide, le Français s’est révélé en 2025 et cumule 12 buts et 12 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Doué a même reçu les louanges de la légende Thierry Henry après sa prestation mercredi soir au Parc des Princes.

« Doué était presque inarrêtable. Chez lui, les gens peuvent voir les dribbles, sa finition, ses compétences… être capable de mettre Barcola sur le banc, qui a été en équipe nationale avant lui… C’est un talent spécial », a fait savoir le champion du monde 1998. Le PSG est exempt de match ce week-end, après le report du match à Nantes pour permettre aux joueurs de Luis Enrique de récupérer au vu du match retour mardi prochain. Désiré Doué reviendra à coup sûr très fort pour le match retour à Birmingham, ville située non loin de Manchester...