Manchester United appelle le PSG pour Kolo Muani

Manchester United appelle le PSG pour Kolo Muani

Icon Sport

Nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim espère recruter cet hiver pour relancer les Red Devils. En échec du côté du PSG, Randal Kolo Muani est suivi de près par le géant anglais.

Le chantier démarre pour Ruben Amorim. Le Portugais, nouveau coach de Manchester United depuis le 11 novembre dernier, va devoir relancer une équipe qui ne pointe qu’à la 13ème place de la Premier League après onze journées de championnat. Malgré de nombreux investissements pendant l’été, les Red Devils peinent à performer et Erik ten Hag en a fait les frais fin octobre. Sous la houlette d’INEOS, MU n’a pas prévu d’être particulièrement actif cet hiver, sauf en cas d'opportunité de marché. Pour apporter plus de consistance à l’attaque mancunienne, l’une d’entre elles peut mener à Randal Kolo Muani. En échec au Paris Saint-Germain, l’attaquant français est dans le viseur de plusieurs écuries anglaises, et les Red Devils sont prêts à sauter sur l’occasion dans les prochaines semaines.

Manchester United sollicite le PSG pour un prêt de Kolo Muani

Selon les informations du 10 Sport, la direction de Manchester United a récemment appelé le PSG pour prendre la température sur la faisabilité d’un prêt dès le mercato d'hiver prévu en janvier. Manchester United, déjà actif cet été, n’a pas les finances suffisantes pour assumer un transfert. Cependant, le joueur a récemment confirmé dans l’émission Téléfoot son envie de rester dans la capitale française pour s’y imposer, lui qui a été acheté plus de 90 millions d’euros à la toute fin du mercato estival 2023. Cette saison, il n’a pas toujours eu la confiance de Luis Enrique, qui n’est clairement pas contre l’idée de s’en séparer. Avec deux petits buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison en club, il peine à justifier l’investissement qui avait été fait par la direction parisienne pour le faire venir. Des discussions entre le joueur et le PSG doivent avoir lieu en fin de saison pour discuter de l’avenir de Kolo Muani en France.