Claude Makelele confirme qu'à la demande du président du PSG il jouera encore la saison prochaine sous les ordres du nouveau coach.
Même si l'information n'est plus vraiment une surprise, Claude Makelele confirme dans l'Equipe Magazine à paraître samedi qu'il sera encore sur les terrains de Ligue 1 la saison prochaine sous le maillot du Paris Saint-Germain. Il précise cependant que sa participation pourrait être espacée en fonction de ce que souhaitera le nouvel entraîneur, dont Sébastien Bazin a assuré qu'il comptait vraiment sur lui.
« Je reste car le président m'a assuré que le futur entraîneur désirait ma présence dans le club. C'était ma première condition. Je resterai sûrement une saison de plus sur le terrain, de façon un peu aménagée, car Sébastien Bazin veut que je joue jusqu'en 2010. Et ensuite, je veux travailler pour le club, être à disposition du président, de l'entraîneur et du directeur sportif. Je suis très intéressé par le recrutement. Mon réseau à l'étranger, mon charisme et mon palmarès peuvent aider le club », confie le capitaine du Paris Saint-Germain dont on a pensé pendant un temps qu’il pourrait rejoindre l’encadrement du Real Madrid pour y rejoindre Zinedine Zidane, si ce dernier s’engage dans la foulée du futur président madrilène, Florentino Perez.