Après un imbroglio original, Claude Makelele a reconnu qu'il avait bien parlé au quotidien AS mais qu'il n'avait pas annoncé sa retraite.
Quelques heures après que le quotidien sportif AS ait annoncé que Claude Makelele allait prendre sa retraite à la fin de la saison, le club parisien avait rectifié le tir. Mais le joueur du Paris Saint-Germain est revenu mercredi soir sur cet épisode afin de mettre un terme à cette rumeur.
« J’ai effectivement réalisé une interview avec un journaliste espagnol du quotidien AS et manifestement il y a eu un malentendu. Je n’ai jamais affirmé souhaiter mettre un terme à ma carrière à l’issue de cette saison, ni devenir Directeur Sportif du PSG. Ce n’est pas d’actualité. J’ai simplement dit que c’était envisageable, que c’était une possibilité et AS en a tiré des conclusions trop rapides J’ai une saison très excitante à terminer et je ne me pose pas la question d’arrêter ou de continuer. Il sera temps de faire le point avec les dirigeants cet été », a précisé Claude Makelele.