Victor Osimhen a régulièrement été présenté comme la cible numéro 1 du Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé. Une histoire purement fictive selon un insider.
Aurelio de Laurentiis a roulé des mécaniques l'hiver dernier en prolongeant le contrat de son buteur vedette avec une belle augmentation de salaire, le président de Naples étant persuadé que les clubs allaient se battre pour Victor Osimhen. Le dirigeant italien pensait surtout que le PSG allait venir chercher celui qui a désormais une clause libératoire à hauteur de 130 millions d'euros. Sauf que le Paris Saint-Germain n'a pas fait la moindre proposition au Napoli, où Antonio Conte souhaite faire venir Romelu Lukaku pour succéder à la star nigériane. Le dossier est donc totalement à l'arrêt, au grand désarroi du club italien, et il ne faut pas du tout attendre une offre de dernière minute de la part des dirigeants du PSG. L'intérêt parisien ne serait qu'un pur fantasme.
Luis Enrique ne veut pas de Victor Osimhen
Lucho n’aime pas vraiment Osimhen, c’est pas lui qui fait le forcing pour ce transfert 😉
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) August 5, 2024
Insider toujours très bien informé sur les coulisses du Paris Saint-Germain, Djamel affirme que l'entraîneur espagnol du club de la capitale n'est pas du tout fan de Victor Osimhen, et que c'est ce dernier qui rêve de signer au PSG. « Lucho n’aime pas vraiment Osimhen, c’est pas lui qui fait le forcing pour ce transfert », explique @Djaameel sur le réseau social X. Une information d'ailleurs confirmée en Italie, où l'on pense désormais qu'il n'y a plus aucune possibilité que cette opération se fasse avec le Paris Saint-Germain. C'est désormais Chelsea qui pourrait être tenté par la venue de l'ancien joueur de Lille, d'autant que Naples veut Romelu Lukaku. Pas de quoi réjouir Aurelio de Laurentiis qui ne touchera pas les 130 millions d'euros dont il rêvait. Une leçon pour le patron de Naples souvent très habile au mercato, mais pas sur ce coup-là.