L'été dernier sur le marché des transferts, le PSG voulait de nombreux joueurs offensifs. Ademola Lookman était notamment dans les petits papiers du club de la capitale.
Les fans et observateurs du PSG ont quelque peu été déçus du dernier marché des transferts estival réalisé par le club francilien. Surtout après le départ de Kylian Mbappé, qui n'a finalement pas été remplacé. Dans les prochaines semaines, notamment cet hiver, les champions de France pourraient passer à l'action pour se renforcer en attaque en cas de belles opportunités. Et un joueur avait tapé dans l'oeil de la direction parisienne il y a quelques semaines : Ademola Lookman. Le joueur de l'Atalanta était même prêt à forcer son départ d'Italie pour rejoindre les rangs de Luis Enrique. Si le transfert ne s'était pas fait, la porte reste ouverte pour le Nigérian.
Lookman, le PSG sait ce qui lui reste à faire
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Florian Plettenberg, Ademola Lookman est en effet toujours ouvert à un nouveau défi et ce, dès le mercato hivernal. Si le président de l'Atalanta, Antonio Percassi, avait bloqué le transfert de l'attaquant polyvalent de 26 ans l'été dernier, tout pourrait bien être différent lors de la prochaine fenêtre de mercato. D'ailleurs, le prix pour un éventuel transfert de Lookman est fixé entre 25 et 30 millions d'euros, alors que son contrat court encore jusqu'en juin 2026. Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain en profitera pour foncer sur Lookman, désireux de changer d'air et de faire ses preuves dans un club européen ambitieux. Le PSG a des fonds à disposition mais Luis Enrique veut prendre le temps d'évaluer de nombreux critères avant de foncer sur un nouvel élément à introduire dans son effectif.