Les supporters du PSG privés de déplacement ‍!

Les supporters du PSG privés de déplacement !

Photo Icon Sport

Le club de la capitale a décidé jusqu'à nouvel ordre d'interdire de déplacement ses supporters après les incidents de dimanche.

A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce mardi midi, Robin Leproux annoncé que désormais les supporters du Paris Saint-Germain ne pourront plus se procurer de billets pour les matches de leur équipe à l’extérieur. Cette décision, qui prendra effet dès le week-end prochain avec le déplacement à Lens, vient sanctionner les incidents intervenus dimanche en marge du match PSG-OM. Ce soir-là, un supporter de la tribune Boulogne s’est fait agresser sauvagement par d’autres fans du PSG et reste actuellement dans un état critique.


D’autre part, le président du Paris Saint-Germain a rendez-vous à 18h avec le ministre de l’Intérieur afin d’étudier toutes les mesures possibles pour essayer de régler ce problème majeur. Robin Leproux, comme il l’avait déjà dit il y a quelques semaines, a confié qu’il avait besoin d’aide dans ce dossier qui empoisonne la vie du PSG depuis bien des années. Enfin, il a indiqué que si le club de la capitale était sanctionné d’un match à huis clos, comme cela pourrait être le cas dès jeudi, après la tentative d’envahissement du terrain lors du match contre l’OM, il n’a pas l’intention de faire appel.

 

« Jusqu’à nouvel ordre, nous ne vendrons plus de billets à nos supporters pour nos déplacements. C’est une décision très lourde, qui me chagrine, mais je veux agir en responsabilité, assurer la sécurité de tous. Par ailleurs, nous ne ferons pas appel dans l’hypothèse ou nous serions condamnés à un huis clos dans les affaires en cours. Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés », a expliqué le président parisien en conférence de presse.