Leproux ‍: « ‍L’équipe n’a aucune excuse ‍»

Leproux : « L’équipe n’a aucune excuse »

Photo Icon Sport

Pour une fois qu’Antoine Kombouaré ne descend pas son équipe après le lourd revers à Lille (3-1), le président parisien a dit sa façon de penser aux joueurs dans les vestiaires.

Côté parisien, la seule bonne nouvelle de la soirée vient du faire qu’il sera possible d’oublier rapidement cette défaite implacable à Lille avec la réception de Monaco ce mercredi. Pour le reste, trois jours après Guingamp, Paris a de nouveau été transparent hors de ses bases. « Mais là, nous sommes passés complètement à travers. Nous n’avons pas montré notre football. L’équipe n’a aucune excuse. C’est tout simplement une faillite de long en large. Désormais, il faut vite se remettre dans le bon sens. Car là, tout est allé de travers », a reconnu le dirigeant du PSG, pour qui une énième réaction se fait désormais attendre face au club de la Principauté.

 

« J’attends une réaction formidable. Parce que là, nous sommes formidablement passés à travers. Je suis persuadé que l’équipe peut se remettre de ça. Cela ne sert à rien de se mettre en colère même si ce qui s’est passé est assez grave. Ce qui importe maintenant, c’est de vite gommer tout cela et de montrer dès mercredi que cette défaite inadmissible ne laissera pas de traces », a demandé Robin Leproux, pour qui le début d’année 2010 est déjà tendu au niveau des résultats et de la manière, même si aucun renfort ne semble sur le point d’arriver au sein du club parisien.