Le réveil sonne au bon moment pour Hoarau

Le réveil sonne au bon moment pour Hoarau

Photo Icon Sport

Parfois, on a l'impression que les joueurs et plus particulièrement les attaquants choisissent leur moment pour revenir sur le devant de la scène. C'est le cas pour Guillaume Hoarau qui à l'instar d'un Kevin Gameiro retrouve le chemin des filets à quelques jours du fameux France-Brésil. L'attaquant du PSG sait que son triplé en Coupe de France à Martigues le met en bonne position pour prétendre à une place au sein de la liste des 23 Bleus. Ainsi, le Réunionnais se confie sur l'excellente période qu'il traverse en mettant en exergue le collectif parisien.


« Il n'y a rien de mieux pour un attaquant de marquer des buts et ainsi retrouver la confiance, mais je n'ai fait que bonifier le travail de mes partenaires : c'est un groupe qui, depuis le début de saison, se serre les coudes. On a vécu un mois de janvier compliqué, cette qualification nous fait du bien » a déclaré Guillaume Hoarau qui en a profité pour glisser un petit mot doux à Laurent Blanc à la veille de la liste des Bleus pour le match amical face au Brésil

« Si on est performant, on est récompensé, je l'ai vécu dans le passé. Il existe de nombreux prétendants, le sélectionneur fait ses choix, je fais mon boulot le mieux possible. Ce match contre le Brésil, c'est une grosse cerise, on ne peut pas ne pas y penser. Enfin non, j'ai appuyé sur la sonnette. L'équipe nationale a besoin de joueurs performants. En ce qui me concerne, je suis toujours resté sur ma faim avec l'équipe de France. Je n'ai pas eu ce déclic qui m'a permis de m'imposer » a confié l'attaquant parisien qui sait que ses performances actuelles jouent en sa faveur même si il a encore tout à prouver en sélection nationale.