Le PSG vise Vlahovic et rêve du crash de la Juventus

Le PSG vise Vlahovic et rêve du crash de la Juventus

A la recherche d’un avant-centre l’été dernier, le PSG pourrait se rabattre sur Dusan Vlahovic lors du prochain mercato estival.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait promis à Kylian Mbappé le recrutement d’un avant-centre de stature internationale au mercato. Robert Lewandowski ou encore Erling Haaland étaient ciblés, mais le Polonais s’est engagé en faveur du FC Barcelone tandis que le Norvégien fait le bonheur de Manchester City. La promesse faite à Kylian Mbappé n’a donc pas été tenue, mais ce n’est peut-être que partie remise puisque le PSG envisage de s’attaquer à Dusan Vlahovic. Auteur de 5 buts depuis le début de la saison avec la Juventus Turin, l’ex-attaquant de la Fiorentina ne s’éclate pas vraiment dans l’équipe de Massimiliano Allegri. Actuellement septième de la Série A, la Vieille Dame réalise une saison catastrophique. Une situation dont aimerait profiter le Paris Saint-Germain afin de mettre le grappin sur Dusan Vlahovic, dont le profil serait très complémentaire de Kylian Mbappé ou encore de Neymar dans la capitale française.

Attaque du PSG l'été prochain pour Vlahovic ?

A en croire les informations du journaliste Ben Jacobs, la Juventus Turin n’a aucunement l’intention de se séparer de Dusan Vlahovic lors du prochain mercato hivernal. Le Paris Saint-Germain ne devrait donc pas tenter sa chance cet hiver, d’autant plus que Lionel Messi, Neymar ou encore Kylian Mbappé sont bien installés au sein de l’attaque parisienne. L’été prochain en revanche, le PSG pourrait s’attaquer à Dusan Vlahovic, d’autant plus dans le cas où Lionel Messi viendrait à quitter la capitale, ce qui est fort probable à l’issue de son contrat en juin 2023. Le journaliste estime que dans le cas où la Juventus Turin ne parviendrait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin de la saison, le PSG pourrait rafler la mise en recrutant Dusan Vlahovic. Reste maintenant à voir si le joueur, courtisé par Chelsea mais également par Arsenal, sera emballé à l’idée de rejoindre Kylian Mbappé et les autres stars du Paris Saint-Germain l’été prochain. De plus, il sera également crucial de connaître le prix fixé par la Juve, qui a dépensé 80 millions d’euros pour recruter le Serbe en provenance de la Fiorentina.