Le PSG a quelques pistes en tête pour venir renforcer son effectif l'été prochain. Comme souvent depuis l'arrivée de Luis Campos, le club de la capitale a déjà une cible dans son championnat préféré.
Le Paris Saint-Germain est toujours un club à suivre sur le marché des transferts. Qui plus est depuis l'arrivée sur son banc de Luis Enrique. L'Espagnol a toujours des profils bien précis en tête à recruter. Des profils techniques et malléables. Avec Luis Campos, Luis Enrique forme un duo de travail efficace. L'été prochain, sur le mercato, le
PSG voudra se renforcer à toutes les lignes. Les champions de France ont déjà placé leurs pions dans certains dossiers séduisants. Si
la piste Rodrigo Mora a été vivement démentie par Luis Campos, en marge du match à Aston Villa, le club de la capitale a des vues sur un autre joueur du FC Porto.
Luis Enrique totalement fan de Samuel Omorodion
En effet, selon les informations de Don Balon, Luis Enrique a récemment demandé à Nasser Al-Khelaïfi de recruter Samuel Omorodion. Le jeune attaquant espagnol régale au Portugal et sait que pas mal de clubs suivent son profil. Le Paris Saint-Germain pourrait donc bientôt passer à l'action et lui proposer une place de choix dans son effectif. Omorodion est estimé à quelque 50 millions d'euros par le FC Porto. Un certain prix pour un joueur à peine international espagnol et qui n'a que 20 ans. Le média rajoute néanmoins que le PSG serait prêt à proposer 60 millions d'euros au club de Porto.
Omorodion a planté 22 buts et délivré 3 passes décisives cette saison avec son club. Sa science du jeu, sa puissance et sa vitesse impressionnante en feront des atouts majeurs pour n'importe quelle équipe. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain aura gain de cause dans ce dossier qui promet de durer un certain temps.