La piste Jadon Sancho se confirme pour le Paris Saint-Germain. Et Sky Sports confirme que le PSG pourrait s'offrir le joueur de Manchester United pour 40ME, même s'il y a de la concurrence.
Tandis que le dossier Joao Neves est réglé ou presque, Luis Campos va pouvoir se pencher plus sérieusement sur le cas Jadon Sancho. Car ce mercredi, Sky Sports confirme que même si les champions ont déjà fait connaître leur intérêt pour l'attaquant international anglais de Manchester United, aucune négociation n'a commencé entre le PSG et les Red Devils. Cependant, le média anglais confirme que du côté parisien, on étudie la proposition qui sera soumise aux dirigeants de Man Utd, sachant que dans le même temps, les deux clubs travaillent sur le transfert vers Old Trafford de Manuel Ugarte.
Concernant Jadon Sancho, qui a eu cette semaine une réunion avec Erik ten Hag afin d'aplanir les effets d'un gros clash l'an dernier, il est prêt à venir au Paris Saint-Germain, même si la Juventus, le Borussia Dortmund, et quelques clubs de Premier League, sont toujours attentifs à la situation de l'attaquant de 24 ans.
Sancho au PSG, Manchester attend une offre
What a crazy 6 months @bvb09
— Jadon Sancho (@Sanchooo10) June 3, 2024
We win together we lose together, these moments only make us stronger! I’m so grateful to be apart of such an amazing group of players!
I want to congratulate Real Madrid on winning the Champions League. We came up short on the night, but we… pic.twitter.com/yxO3FIrxpG
Pour vendre Jadon Sancho au PSG, Manchester United aurait fixé le prix à 47 millions d'euros révèle de son côté le Mirror. Et cela alors que l'ailier gauche a une valeur estimée à 30 millions d'euros par Transfermarkt. Selon David McDonnell, journaliste pour le tabloïd anglais, les Red Devils ne baisseront pas l'addition pour le Paris Saint-Germain, souhaitant récupérer la moitié de ce qu'ils ont payé au Borussia Dortmund pour recruter Jadons Sancho en 2021, soit presque de 90 millions d'euros. Pour l'instant, aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Sir Jim Ratcliffe, mais du côté d'Old Trafford on attend désormais que le club français se mette en action et adresse enfin une proposition sérieuse pour permettre le transfert de l'attaquant anglais.