Le PSG va pleurer en Europe, il l’annonce

Le PSG va pleurer en Europe, il l’annonce

Icon Sport

Après l'écrasante victoire du Paris Saint-Germain sur sa pelouse face à Montpellier, Pascal Dupraz a donné son avis sur l'effectif parisien. Pour lui, ça ne suffit pas encore pour l'Europe.

Ce vendredi 23 août au soir, le Paris Saint-Germain ouvrait la deuxième journée de Ligue 1 en recevant Montpellier dans un Parc des Princes plein. Contrairement à la première rencontre face au Havre, le PSG a mis moins de temps pour dérouler son savoir-faire face à un adversaire complètement dépassé. Menés 2 buts à 0 à la mi-temps, les hommes de Michel Der Zakarian ont pris l'eau lors du second acte pour une défaite 6 à 0. Sale vendredi soir pour le club de Laurent Nicollin. Malgré cette écrasante victoire, le PSG ne s'attire pas que des critiques positives. Selon Pascal Dupraz, il y a bel et bien quelque chose qui se crée avec cet effectif, mais il manque encore quelque chose pour pouvoir durer en Europe.

Pascal Dupraz a peur pour le PSG en Europe

Dans l'émission « Les Grandes Gueules du sport » diffusée sur les ondes de RMC, Pascal Dupraz est intervenu pour donner son avis sur la belle victoire parisienne. Pour lui, l'effectif est imparfait car il manque le fer de lance. «  Je suis absolument convaincu, c'est une vision claire d'un projet sportif porté par un collectif de jeunes joueurs. Ça tranche avec ce qu'on voyait les dernières saisons lorsque Kylian Mbappé avait les clés du camion. J'ai vu onze garçons qui courent ensemble », explique d'abord l'ancien entraineur de l'AS Saint-Etienne.

Avant de poursuivre. « Il est incomplet ce recrutement. J'espère que le PSG va recruter un avant-centre, un joueur de plus. Pour les joutes européennes, il faudra un attaquant capable de marquer des buts de manière plus récurrente. Je suis convaincu, mais j'attends la fin du mercato. Pour l'Europe, ce recrutement est incomplet », conclut-il. Alors qu'il ne reste que quelques jours avant la clôture du mercato, Paris a encore le temps de faire venir une star en attaque. Mais ce n'est peut-être même pas la priorité du club.