Le PSG se dope à la Coupe de France

Le PSG se dope à la Coupe de France

Photo Icon Sport

Tel le phénix, Paris semble renaître de ses cendres. Attention, le PSG n'est pas devenu une machine invincible, mais les joueurs de Kombouaré ont repris de la vigueur grâce à la Coupe de France et Rennes sait à quoi s'attendre, samedi au Parc.

Le Paris Saint-Germain semble vouloir profiter de cette fin de saison pour se retaper un peu après plusieurs mois durant lesquels le club a connu quelques galères assez incroyables sur et en dehors des terrains. Dopé à la Coupe de France, le PSG en est même à avoir quelques petites ambitions.



« Il reste 15 points à prendre. Il faut avoir l’ambition d’en gagner un maximum, sinon il faut arrêter de jouer. Samedi nous devons prendre une revanche sur Rennes. Ils sont à 5 points devant. En cas de victoire, on se rapprocherait à 2 points, on mettrait la pression sur Monaco et on préparerait au mieux le déplacement à Grenoble mardi, avoue Antoine Kombouaré, qui reconnaît toutefois que c’est désormais à son effectif de tenir les promesses faites de finir sur un grand chelem. Le club peut avoir des ambitions élevées, mais ce sont les joueurs qui doivent s’approprier le projet. Si eux ont décidé de gagner la Coupe de France et de rester invaincus, ils feront tout pour. Ça ne veut pas dire que l’on ne perdra pas de match, mais les aborder de cette façon-là c’est fantastique. »

Paris-Rennes, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la L1