Le club de la capitale n’a pas encore réglé tous ses problèmes, mais a pris le meilleur sur Auxerre (1-0) pour éviter la crise.
Antoine Kombouaré ne faisait pas la fine bouche après le succès des siens sur l’AJA ce samedi (1-0). Cette courte mais précieuse victoire va permettre d’éviter le surplus de pression qui s’était emmagasiner depuis les défaites face à Nice et Marseille. Et pour l’entraineur parisien, dans un premier temps, c’est bien là l’essentiel.
« On est heureux de gagner. C'est une victoire que l'on décroche dans la souffrance face à une très bonne équipe d'Auxerre. Mais la fête est gâchée. On va attendre d'avoir des nouvelles de Greg pour célébrer cette victoire ou pas. Je m'attendais à être en difficulté. Auxerre n'est pas leader par le fruit du hasard. Ce qui me rassure c'est que l'on ne prend pas de but, on a tenu. On ne va pas s'enflammer mais c'est une victoire importante pour préparer le match en retard face à Boulogne », a désormais rapidement demandé l’entraineur parisien, qui sait que son équipe peut refaire son apparition dans la première partie du tableau en cas de bon résultat dans le Nord cette semaine.