La fête prévue lundi dernier pour célébrer la remise du trophée de Champion de France ayant tourné au fiasco que l’on connaît, le Paris Saint-Germain a mis le paquet pour offrir une belle soirée à ses supporters ce samedi à l’occasion du dernier match au Parc des Princes de la saison, ce sera contre Brest. Pour cette rencontre sans enjeu, le PSG a invité les joueurs qui ont été champions de France en 1986 et 1994, ainsi que la totalité des présidents du club, afin de montrer que Qatar Sports Investments n’avait pas la mémoire courte au sujet de l’histoire du Paris Saint-Germain.
Un podium sera installé sur la pelouse du Parc des princes après le match pour la présentation d’Hexagoal aux supporters, avec un énorme feu d’artifice pour marquer l’événement. Mais évidemment le PSG va rendre un hommage très particulier à David Beckham, qui arrête le football, avec la diffusion d’un film retraçant sa carrière et une haie d’honneur faite par ses coéquipiers parisiens, et peut-être d’autres invités exceptionnels venus à cette occasion.
En tout état de cause, c’est une soirée très festive qui est prévue par le Paris Saint-Germain, même si autour du Parc des Princes un important dispositif policier est prévu afin d’éviter la venue d’éventuels provocateurs, qui auraient le désir de gâcher ce dernier très bon moment de la saison du PSG.