Le PSG sera actif cet hiver sur le marché des transferts en cas de départs prochains de certains joueurs indésirables. Le club de la capitale ne dira pas non à la possibilité de se renforcer en attaque.
Le Paris Saint-Germain est un club toujours très attendu sur le marché des transferts. Le club de la capitale veut néanmoins prendre son temps depuis l'arrivée de Luis Enrique. Ce dernier ne veut rien précipiter et parfaitement cibler les joueurs qui viendront renforcer son effectif. Cet hiver, le PSG sera probablement actif. Surtout du côté des départs dans un premier temps. Et si tout se passe bien dans ce rayon, alors les champions de France passeront la seconde pour boucler des arrivées. Luis Enrique ne manque pas d'idées, tout comme Luis Campos. Ces dernières heures, le profil de Marcus Rashford, sur le départ de Manchester United, est revenu du côté du PSG. Mais une arrivée de l'international anglais en France reste peu probable.
Rashford, le PSG laisse les choses trainer
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations du Daily Mail, le Paris Saint-Germain n'a pas contacté les Red Devils pour signer Rashford. Le club de la capitale ne fait pas de l'attaquant britannique une priorité. Mais ce n'est pas le même son de cloche pour d'autres clubs. Si l'Arabie saoudite surveille son cas, Arsenal et le Barça sont aussi sur le coup. Pour déloger Marcus Rashford de Manchester United, il faudra mettre au moins 50 millions d'euros. Une belle somme pour un joueur irrégulier au plus haut niveau. Raison d'ailleurs pour laquelle le Paris Saint-Germain ne veut pas tenter de folies dans ce dossier, même si Nasser Al-Khelaïfi est un fan de l'Anglais de 27 ans. En tout cas, bonne nouvelle pour les clubs intéressés, le Mancunien est prêt à relever un nouveau défi, comme il l'a récemment annoncé publiquement.