Le PSG a fait fort l'été dernier sur le marché des transferts. Cependant, il reste encore pas mal de travail au club de la capitale dans la prolongation de certains joueurs.
Au PSG, le nouveau feuilleton Kylian Mbappé a pris beaucoup de place. Le champion du monde est toujours en fin de contrat à l'issue de la saison mais le club de la capitale ne désespère pas de le prolonger. Des discussions auraient déjà eu lieu dans ce sens, même si le principal concerné veut se donner encore quelque temps de réflexion. Mbappé n'est aussi pas le seul joueur que Paris compte prolonger. D'autres joueurs importants sont concernés par des fins de bail, comme Presnel Kimpembe.
Le PSG sur tous les fronts
Plusieurs joueurs discutent actuellement avec le #PSG pour une prolongation. En dehors de #ZaireEmery et #Mbappe . #Kimpembe , #EthanMbappe, #Danilo et #NunoMendes .
— Paris Saint-Germain Actualités 🇨🇵🗼🥇 (@PSGInside_Actus) October 13, 2023
Pour Presnel, le joueur parisien a déjà reçu une offre en février, depuis silence radio. Toutefois le #PSG et le… https://t.co/kPjvnIAACw pic.twitter.com/1shpByM69E
Selon les informations de Paris Saint-Germain Actualités, le dossier Kimpembe est à l'arrêt. En effet, le défenseur a reçu une offre en février mais depuis, c'est apparemment silence radio. Si rien ne bouge d'ici l'hiver prochain, Kimpembe sera placé sur la liste des indésirables. A l'instar de Mbappé, le PSG ne veut pas le laisser partir libre. Concernant deux autres joueurs, à savoir Danilo et Nuno Mendes, des discussions ont aussi lieu. L'ancien de Porto va recevoir une prolongation de deux ans, tout comme Nuno Mendes, qui pourrait donc prolonger jusqu'en 2028. Un beau signe de confiance alors que le latéral portugais ne rejouera pas avant le début de l'année 2024. Le compte rajoute que certaines discussions ont commencé et que d'autres débuteront à partir du mois de novembre. Aussi, les priorités restent les prolongations de Kylian Mbappé mais aussi de Warren Zaïre-Emery. Si les choses paraissent mal engagées pour l'ancien de Monaco, le jeune Titi est lui proche d'accepter la proposition francilienne. Assurément une très bonne nouvelle pour l'avenir du club de la capitale.