Avec le départ de Sergio Ramos et l'état de santé fragile de certains défenseurs parisiens, le PSG s'inquiète et se prépare à passer à l'offensive pour Jean-Clair Todibo.
S'il n'a pas encore été officiellement présenté aux supporters parisiens, Milan Skriniar sera bien un joueur du PSG la saison prochaine. Mais la forme physique de l'ancien défenseur de l'Inter Milan inquiète les dirigeants du club de la capitale. Même si Skriniar a retrouvé des sensations avec sa sélection, son état de santé fait peur aux Parisiens. Tout comme celui de Presnel Kimpembe qui est toujours blessé. Le PSG craint une rechute des deux joueurs l'année prochaine, ce qui pourrait grandement influer sur les résultats sportifs de l'équipe si deux défenseurs centraux importants venaient à se blesser. Pour pallier ce probable souci d'infirmerie, Paris songe à recruter un autre défenseur central. Selon les informations de Foot Mercato, Luis Campos a rencontré le représentant de Jean-Clair Todibo.
Le PSG panique et envoie Campos séduire Todibo
Voir cette publication sur Instagram
Véritable patron de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo est un joueur très convoité. Si le PSG apprécie son profil, d'autres clubs européens sont intéressés par le défenseur français. Foot Mercato explique que face à l'incertitude qui plane au-dessus de Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe, Luis Campos veut sécuriser la défense en recrutant le Niçois. Le directeur sportif a rencontré l'agent de Todibo il y a quelques semaines pour lui vendre le projet parisien. Jean-Clair Todibo a la cote en Premier League et le PSG ne veut pas se faire distancer sur ce dossier. Alors que Luis Enrique est sur le point d'arriver à Paris, Todibo pourrait également poser ses bagages dans le club de la capitale. Aucune offre n'a été formulée côté parisien mais le joueur de 23 ans dont le contrat à Nice arrive à son terme en juin 2027 est évalué à 30 millions d'euros sur le site Transfermarkt.