L'avenir de Paul le Guen au Paris Saint-Germain s'est singulièrement raccourci après une rencontre avec Sébastien Bazin, dimanche.
L'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ont d'un avis général plutôt réussi leur saison. Mais au sein des deux clubs les plus populaires de France, les choses ne sont jamais simples. Selon le quotidien l'Equipe, Paul Le Guen fera probablement ses valises à la fin de la saison, même si dans son cas il s'agisse d'une décision plutôt prisé par les dirigeants du club parisien.
Dimanche soir, après la défaite face au Stade Rennais, Sébastien Bazin, président du PSG, a reçu Paul Le Guen afin de lui expliquer que s'il souhaitait rester la saison prochaine à Paris, il allait devoir dire adieu à son staff et laisser la place à un encadrement décidé par le club. Autrement dit, l'actuel entraîneur risque de se retrouver isolé au sein d'un staff où n'aurait plus figuré son fidèle adjoint Yves Colleu. De même, le président parisien a indiqué que le recrutement allait être très contrôlé et sans folie. Selon le quotidien sportif, Paul le Guen a fait part à Sébastien Bazin de son intention de ne pas prolonger son contrat dans ces conditions. Même si rien n'est définitif, il semble que la page Le Guen soit déjà tournée puisque des contacts auraient été pris avec Didier Deschamps, mais plus certainement avec Antoine Kombouaré.