L'entraîneur du PSG estime que le TFC n'est pas à sa place au classement et craint une rencontre délicate pour son équipe.
Le Paris Saint-Germain se déplacera dimanche à Toulouse afin d’y affronter une formation qui ne réussit pas le début de saison espéré. Pourtant, Antoine Kombouaré se veut très prudent au moment d’évoquer ce match face au TFC.
« Les Toulousains ont fait une super dernière saison même s’ils ont un peu plus de mal en ce début de championnat. Ils jouent aussi l’Europa League, c’est donc un peu compliqué pour eux. Il y a de très bons éléments, de très bons jeunes. Ils ont deux joueurs en Équipe de France, Gignac et Sissoko, et des Espoirs, comme Capoue. Des joueurs dotés de qualités athlétique et technique importantes. Ils jouent beaucoup sur la récupération du ballon. Toulouse est défensivement très costaud et prend peu de buts. Devant, ils ont des joueurs capables de faire la différence comme Braaten, Sissoko, Gignac, Didot. Il va falloir un grand PSG dimanche pour aller chercher un résultat là-bas. Les Toulousains vont faire un bon championnat », prévient l’entraîneur du PSG.