Le club parisien s'étonne de la décision prise par la commission d'organisation de la LFP qui a refusé de décaler son match.
Dans un communiqué, les dirigeants parisiens s’étonnent de la décision de la LFP de ne pas avoir accédé à la demande du club de décaler son match contre le MUC72 lors de la prochaine journée, alors que Paris jouera mercredi en Coupe de l'UEFA à Manchester City.
« Le Paris Saint-Germain ne comprend pas les raisons de la décision de la commission d’organisation des compétitions de ne pas intervertir les jours des matchs PSG - Le Mans et Nantes - Olympique Lyonnais. Compte tenu des intérêts du football français et de l’importance de l’indice UEFA, le PSG a spontanément donné son accord pour jouer le dimanche à 21h plutôt que le samedi, pourtant jour de plus grande affluence au stade. De la même manière que Lyon désire préserver ses chances de terminer à la première place de sa poule, ce qui peut s’avérer décisif pour son avenir européen, Paris préfère jouer le dimanche afin de ménager son effectif engagé le mercredi contre Manchester City en coupe de l’UEFA. Tous les clubs concernés ont donné leur accord et montré par la même leur solidarité », fait remarquer le PSG.