Le PSG n’a pas dit son dernier mot

Le PSG n’a pas dit son dernier mot

Photo Icon Sport

Même si la saison est d’ores et déjà galère en championnat, une belle série et un parcours en Coupe peut redorer le blason du club de la capitale pour Erding.

Mevlut Erding est certes l’attaquant le plus remuant du PSG ces dernières semaines, mais à l’heure d’affronter son ancien club, le Turc peine à trouver le chemin des filets. Celui-ci qui n’a plus marqué depuis son but à Gerland à la fin du mois de janvier espère donc mettre fin à cette disette contre Sochaux samedi, où il avait participé au festival parisien lors du match aller (victoire 4-1).  Pour cela, il faudra faire preuve d’efficacité, qualité qui lui manque depuis plusieurs matchs.
 
« Nous les attaquants, on ne met pas au fond toutes les occasion que nous avons depuis six ou sept matches. J'ai connu des moments comme ça dans ma jeune carrière mais le plus important est de ne pas perdre confiance. Je ne suis pas inquiet, car j'ai des occasions à chaque match », a reconnu le Turc, qui avait déjà eu sa chance contre Marseille sans réussite, et espère désormais retrouver un peu plus le sourire en cette fin de saison. Car Paris a les moyens de se fixer encore deux challenges : redresser la tête en championnat et aller le plus loin possible en Coupe de France.

« La saison n’est pas terminée en championnat. Il reste onze matchs, il reste des possibilités. On n’a pas peut-être pas beaucoup marqué ces derniers matchs, mais on fait beaucoup d’efforts et je suis sûr que ça va sourire. On a aussi ce quart de finale de coupe de France contre Auxerre. Tout peut aller très vite, on peut faire une mauvaise saison et tout de même finir par gagner un trophée », a assuré l’attaquant recruté cet été en provenance de Sochaux, et qui espère bien repasser devant son ancien club au classement dès ce week-end. Pour Paris, ce serait un minimum.