Efficace dans son recrutement, le Paris Saint-Germain veut poursuivre sur sa lancée avec Randal Kolo Muani. Le club de la capitale a accéléré dans les discussions avec l’Eintracht Francfort. A tel point que les dirigeants allemands préparent déjà la succession de l’international tricolore.
C’est officiel depuis ce samedi matin, le Français Ousmane Dembélé portera le maillot du Paris Saint-Germain cette saison. L’ailier arrivé en provenance du FC Barcelone s’ajoute à la liste des recrues du club francilien qui n’a pas terminé ses emplettes. Toujours dans le secteur offensif, le champion de France envisage d’autres signatures et pense notamment au Lyonnais Bradley Barcola, à Elye Wahi ou encore à Randal Kolo Muani. Ce dernier pourrait même débarquer assez rapidement si l’on en croit la presse allemande.
Premier entraînement pour @dembouz au 𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 𝐏𝐒𝐆 ! 🔴🔵 pic.twitter.com/VJf9dXIORt
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 12, 2023
En effet, le média Sport1 nous apprend que le Paris Saint-Germain a vivement accéléré dans les discussions avec l’Eintracht Francfort. Pour rappel, l’international français a demandé un bon de sortie à ses dirigeants qui ont décidé de ne pas le retenir, à condition de récupérer le montant espéré. On parlait d’une somme autour de 100 millions d’euros il y a quelques semaines. Pas sûr que les négociations atteignent ce niveau. En tout cas, les Parisiens ont suffisamment avancé dans les échanges pour inciter l’Eintracht Francfort à préparer la succession de Randal Kolo Muani.
Ekitike dans la transaction ?
Le pensionnaire de Bundesliga, qui ne croit plus en ses chances de conserver l’ancien joueur du FC Nantes, pense à Hugo Ekitike pour le remplacer. Cette piste permettrait d’inclure l’attaquant parisien dans la transaction. Le profil d’Elye Wahi plaît également à l’Eintracht Francfort, mais le prix du Montpelliérain grimpe à cause de sa cote sur le marché des transferts. Il ne serait pas étonnant que le club allemand s’assure l’arrivée d’un attaquant avant d’acter le départ de son buteur.