Le PSG se réjouit presque de la sanction infligée à son entraîneur et s'étonne qu'elle soit la même pour celui de Lorient.
Commentant la décision du Conseil National de l’Éthique, qui a décidé d’exiger d’Antoine Kombouaré et de Christian Gourcuff qu’ils participent à une action dans leurs ligues respectives, le Paris Saint-Germain estime qu’il ne s’agit même pas d’une sanction. Mais le club de la capitale s’offusque que les deux entraîneurs aient été mis sur le même plan.
« Antoine Kombouaré, entraîneur du Paris Saint-Germain accepte la sanction infligée ce jour par le Conseil National de l'Éthique. Antoine Kombouaré tient à préciser qu'il ne s'agit pas à ses yeux d'une sanction mais d'un plaisir que d'aller promouvoir les valeurs du football tel que le respect auprès de jeunes amateurs de ce sport. Le club regrette cependant qu'Antoine Kombouaré ait reçu la même sanction que son homologue lorientais alors qu'il n'avait porté aucun jugement sur l'arbitrage et n'était intervenu que pour défendre son capitaine durement mis en cause par l'entraîneur de Lorient », remarque le PSG dans un communiqué.