Intéressé par Ezequiel Lavezzi, l’Inter Milan aurait profité de son match amical contre le Paris Saint-Germain pour faire avancer les négociations. Mais le prix réclamé représente un obstacle pour le moment insurmontable.
Si l’Inter Milan s’intéresse vraiment à Ezequiel Lavezzi (30 ans), difficile de croire que les dirigeants italiens n’ont pas tenté leur chance à l’occasion du match amical contre le PSG. Et ce même si les deux entraîneurs préféraient plaisanter avant la rencontre. « Si je compte parler de Lavezzi avec Blanc ? Oui, après la conférence de presse », a ironisé Roberto Mancini, imité par son homologue parisien Laurent Blanc : « Je suis prêt ». Car si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, une réunion a bien eu lieu au Qatar entre le propriétaire de l’Inter, Erick Thohir, et un dirigeant du PSG.
Ainsi, on apprend que le club de la capitale réclamerait 6 millions d’euros pour le transfert de Lavezzi ! Un montant plutôt élevé sachant que l’Argentin pourra partir librement à la fin de la saison. Sans surprise, l’actuel leader de Serie A refuserait donc de répondre aux exigences parisiennes. Pas de quoi freiner les ardeurs de l’Inter puisque le club milanais aurait prévu de rencontrer l’agent de « Pocho » la semaine prochaine.