Mardi soir en Ligue des champions, le PSG recevra le Borussia Dortmund. Si les champions de France ont inquiété face à Nice, c'est aussi le cas des Marsupiaux contre Fribourg.
Le PSG va devoir se remettre les idées en place après sa défaite en Ligue 1 vendredi soir face à Nice. Le collectif de Luis Enrique n'aura pas eu son efficacité habituelle, permettant aux Aiglons de faire parler leur impact physique. Le club de la capitale n'aura pas trop le temps de cogiter puisque les champions de France auront un défi de taille mardi soir face au Borussia Dortmund en C1. Point positif ou rassurant pour le PSG, le fait que Dortmund ait aussi des difficultés en ce début de saison en Bundesliga. Si les Marsupiaux ont fini par battre Fribourg, Mats Hummels n'est pas du tout confiant avant d'aller au Parc des Princes.
Dortmund pas rassuré avant son déplacement à Paris
Voir cette publication sur Instagram
Face à la presse, le défenseur allemand a en effet prévenu que son équipe avait encore pas mal de carences, notamment au milieu de terrain, un secteur qui inquiète aussi au PSG. « Dominer l'adversaire avec le ballon au milieu de terrain est un domaine dans lequel nous devons clairement nous améliorer si nous voulons être une équipe de haut niveau. Si nous voulons faire un pas en avant, nous devons dominer au milieu de terrain et être capables de démonter un adversaire qui presse », a notamment indiqué Mats Hummels, qui pourrait donner des idées au Paris Saint-Germain sur la route à suivre pour dominer Dortmund mardi soir. Luis Enrique ne s'est d'ailleurs pas montré très inquiet après la défaite contre Nice. L'Espagnol a aimé les attitudes qu'il a vues de la part de son groupe. Reste à savoir si certains changements auront lieu contre les Allemands, alors que Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé n'ont pas marqué beaucoup de points.