Le PSG et Monaco en guerre pour ce buteur de prestige

Le PSG et Monaco en guerre pour ce buteur de prestige

Icon Sport

Le mercato estival se prépare doucement pour les clubs de Ligue 1, et certains pourraient se retrouver en concurrence. C’est le cas du PSG et Monaco, qui ont flashé sur le même avant-centre.

L’été promet d’être comme souvent agité en Ligue 1, avec un mercato qui se prépare d’ores et déjà en coulisses. Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain sera l’un des principaux acteurs du marché des transferts en France, avec l’idée de continuer dans sa politique basée sur le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel. En ce sens, un attaquant évoluant en Russie a tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens et du coordinateur sportif Luis Campos. Il s’agit de Manfred Ugalde, avant-centre costaricien de 22 ans sous contrat avec le Spartak Moscou jusqu’en juin 2028.

Auteur de 23 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien buteur du Lommel SK en Belgique ou encore de Twente aux Pays-Bas a déjà beaucoup bourlingué et semble enfin réussir à exploser et à s’épanouir en Russie. Des prestations qui lui valent donc l’intérêt du PSG selon les informations du journaliste Fabrizio Romano. Mais le spécialiste annonce que Manfred Ugalde n’est pas seulement suivi par le club de la capitale.

Le PSG et Monaco très chauds sur Manfred Ugalde

En effet, l’AS Monaco a également flashé sur l’attaquant qui compte déjà 20 sélections avec le Costa Rica (6 buts). Les deux clubs de Ligue 1 pourraient donc se livrer une intense bataille pour tenter de recruter celui qui a été recruté pour 13 millions d’euros par le Spartak Moscou l’été dernier. De toute évidence, le club russe n’aura aucunement l’intention de brader son attaquant. Il va donc falloir mettre le prix pour convaincre le Spartak de se séparer de Manfred Ugalde, un an seulement après son arrivée au club. L’AS Monaco et le PSG sont prévenus, il ne reste plus qu’à voir s’ils concrétiseront leur intérêt par une offre à l’aube de ce mercato estival.