Après la double confrontation en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain et Aston Villa risquent de se croiser à nouveau dans le dossier Marcus Rashford. Les deux formations veulent à tout prix l’avoir dans leurs rangs la saison prochaine.
Dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain et Aston Villa sont amenés à s’affronter deux fois pour obtenir leur billet pour le dernier carré. Après un premier acte rocambolesque, l’actuel leader du championnat de France mène avec deux buts d’avance sur le pensionnaire de Premier League. Si le retour aura lieu le mardi 15 avril prochain, il n’est pas exclu que les deux formations finissent par se retrouver une troisième fois à la lutte dans une tout autre forme de compétition. En effet, le PSG et Aston Villa souhaitent tous les deux bénéficier des services de Marcus Rashford la saison prochaine. Une bagarre intense va avoir lieu cet été, selon les informations du Sun.
Le PSG et Villa rêvent de Rashford
Le PSG s’est trouvé un autre phénomène à 85 ME https://t.co/QCGcwHs0i3 pic.twitter.com/8tae7jXqOU
— Foot01.com (@Foot01_com) April 11, 2025
Actuellement prêté par Manchester United à Aston Villa, Marcus Rashford renait complètement. L’attaquant du club de Birmingham a retrouvé des sensations en quittant son club de toujours, lui qui a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives depuis son arrivée chez les Villans. Toutefois, ces derniers savent qu’il ne sera pas facile de le conserver à l’issue de la saison. Face à eux, un Paris Saint-Germain de nouveau convaincu que Marcus Rashford serait une excellente opportunité pour satisfaire les exigences de Luis Enrique. Le tabloïd anglais affirme en ce sens que Luis Campos a renoué le contact avec l'entourage du joueur et qu’il compte bien lutter cet été pour s’adjuger ses services.
La même source indique d’ailleurs qu’il faudra compter environ 45 millions d’euros pour convaincre Manchester United de laisser partir son joueur. Une somme qui ne fera indéniablement pas peur au Paris Saint-Germain, habitué à des investissements bien plus massifs.