Victime d'une lésion de l'insertion des ischio-jambiers avant la trêve internationale, Julian Draxler va se soigner au Qatar.
Blessé pour plusieurs semaines, Julian Draxler va se rétablir au Qatar. En effet, le Paris Saint-Germain a annoncé dans un communiqué que l’international allemand avait été envoyé à la clinique Aspetar de Doha afin de suivre un programme adapté. « Aspetar, situé au cœur de l'Aspire Zone au Qatar, est un hôpital reconnu mondialement pour la qualité de ses soins. L’hôpital offre aux athlètes de haut niveau les meilleures conditions pour se rétablir et optimiser leurs performances. Pendant le temps de sa convalescence, Julian Draxler sera suivi au sein des infrastructures de rééducation par quelques-uns des meilleurs praticiens au monde sous la supervision du département médical du Paris Saint-Germain » indique le PSG, qui précise que sa collaboration avec la clinique tourne à plein régime depuis 2014.
Le staff médical du @PSG_inside a souhaité envoyer Julian Draxler à la clinique @Aspetar cette semaine, pour suivre des soins appropriés à sa lésion de l’insertion des ischio-jambiers.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 23, 2021