Le président parisien a fait part de sa désolation après les menaces de chantage dont a été la victime son gardien de but.
Menacé par son ancien agent de révélations sur une éventuelle tromperie sur son âge, Apoula Edel a été très fortement soutenu par le président du Paris Saint-Germain. Robin Leproux s’est dit ulcéré de l’attitude de cet accusateur, mais également de l’appel déposé par les dirigeants stéphanois, informé discrètement de ces menaces.
« On a un dossier administratif sur Edel qui est absolument limpide avec son parcours sportif et ses deux passeports arménien et camerounais, son extrait de naissance et même les copies des papiers d’identité de ses parents. Nous sommes en possession d’un dossier clair et solide. J’ai un sentiment d’écœurement. On parle d’un jeune joueur qui a eu un parcours très dur. Maintenant qu’il réussit, il y a des gens qui ressortent et qui font des déclarations qui s’assimilent à du chantage et de l’extorsion de fond, et un vice-président de la Ligue qui donne du crédit à ces gens. Je suis vraiment écœuré », a fulminé le président du PSG, qui a clairement indiqué que des suites judiciaires seront données à cette affaire.