Dans les prochaines heures, ce sont trois joueurs du PSG qui pourraient se retrouver dans le championnat du Qatar. Ce n'est pas l'Arabie Saoudite, mais ça paye bien quand même.
Le PSG, qui va certainement pouvoir compter sur le championnat d’Arabie Saoudite pour effectuer encore quelques ventes, a bien sûr une autre possibilité de gala à disposition. Le Qatar reste une destination moins prisée que le Royaume saoudien, mais cela fait des points de chute très bien rémunérés et avec une compétitivité accrue, même si cela reste un frein dans une carrière par rapport à l’Europe. Cela n’empêche pas d’être étudié sérieusement par Julian Draxler, qui vient de passer quelques saisons sur le banc du PSG ou d’être prêté du côté du Benfica Lisbonne. Mais en raison de son salaire, un transfert est impossible, le joueur allemand n'a visiblement pas l’intention de faire des sacrifices à ce niveau.
Verratti, Diallo et Draxler au Qatar ?
Les adversaires du @PSG_inside lors de la phase de groupes de la @ChampionsLeague ✨🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 31, 2023
▪️ @BVB
▪️ @acmilan
▪️ @NUFC
🏆 #UCLdraw I #WeAreParis
Résultat, à l’heure où le PSG négocie avec Al-Arabi pour y envoyer Marco Verratti, un autre club qatari est à l’affût pour l’ancien meneur de jeu de Wolfsburg, qui a refusé l’offre de Crystal Palace ces derniers jours. Le nom du club qatari n’a pas été révélé, mais L’Equipe affirme qu’après Abdou Diallo et peut-être Marco Verratti, un troisième joueur de l’effectif du club de la capitale peut donc rejoindre le championnat du Qatar. De son côté, le milieu de terrain italien a vu le PSG et Al-Arabi se mettre d'accord pour le montant de son transfert, même si Verratti n'a pas encore donné son feu vert total à cette opération.