Blessé au dos, Milan Skriniar s’est rendu en France pour se soigner en début de semaine. Le Paris Saint-Germain en a profité pour superviser la guérison de sa future recrue, en fin de contrat à l’Inter Milan. Mais l’initiative a provoqué la colère des dirigeants milanais.
Si le Paris Saint-Germain n’a encore rien officialisé, Milan Skriniar débarquera bien dans la capitale cet été. Le défenseur central de l’Inter Milan ne prolongera pas son contrat qui expire en juin. Après de longs mois de désaccord avec ses dirigeants, le Slovaque a fini par fermer la porte afin d’accepter l’offre du champion de France en titre.
Voir cette publication sur Instagram
Autant dire que les Nerazzurri vivent mal sa décision et son départ sans indemnité de transfert. Sa situation s’est donc dégradée ces derniers mois. Et son récent séjour en France ne devrait rien arranger. En effet, La Gazzetta dello Sport nous apprend que Milan Skriniar, blessé au dos depuis près d’un mois, s’est rendu lundi au Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS) de Capbreton.
Le PSG s'approprie déjà Skriniar
L’ancien joueur de la Sampdoria y a passé des examens, le tout sous la supervision d’un membre du staff du Paris Saint-Germain. Preuve que le club francilien considère déjà Milan Skriniar comme son joueur, même si leur aventure commune ne débutera officiellement qu’en juillet. L’information n’a pas échappé à l’Inter Milan qui, selon le quotidien transalpin, a mal pris l’initiative des Parisiens.
La présence d’un représentant du Paris Saint-Germain a sans doute été vécue comme un manque de respect. Cet épisode ne devrait pas améliorer les relations entre l’actuel leader de Ligue 1 et le pensionnaire de Serie A, déjà agacé l’été dernier lorsque le président Nasser Al-Khelaïfi l’avait menacé de récupérer le défenseur central libre si aucun accord n’était trouvé. De son côté, Milan Skriniar n’a pas dû recevoir un accueil chaleureux à son retour.